LE LIVRE AU CŒUR DU FESTIVAL

LIBRAIRIE
Un évènement littéraire est un outil de diffusion indispensable à la chaîne économique du livre. MidiMinuitPoésie y participe de façon significative. Cette année, le livre est de nouveau au cœur du festival où les ouvrages des invités seront présents sur tous les lieux. La librairie Durance accompagne de nouveau l’événement avec un espace dédié dans chaque lieu de la programmtion. La librairie du Musée d’arts s’associera à la soirée du jeudi 8 octobre.

La librairie Durance (4 Allée d'Orléans à Nantes) est un lieu historique du centre ville de Nantes, créée en 1858. Librairie généraliste, elle développe notamment un fonds de poésie, et est partenaire des évènements de la Maison de la Poésie de Nantes depuis octobre 2018. En savoir plus sur le site web de Durance.

«LIVRES À L'ENVI(E)»
La Maison de la Poésie ouvre ses portes et propose une selection de livres (recueils pour adultes et enfants, anthologies, revues...) à acquérir à prix libre. L’occasion de découvrir la bibliothèque, riche de plus de 13000 titres de poésie contemporaine.
# mardi 6 octobre de 17h à 19h
# mercredi 7 octobre de 13h à 16h
# vendredi 9 octobre de 13h à 16h


MAISON DE LA POÉSIE DE NANTES | 2, RUE DES CARMES 44000 NANTES | T. 02 40 69 22 32 | WWW.MAISONDELAPOESIE-NANTES.COM